logo
add image
4e707e06-a258-46a5-bf09-29310f4390cc._3057747.jpeg

rirouMercato : Point sur les infos metcato de ce Mercredi 12 Août !

Mercato des Lions :

Liverpool : Ismaïla Sarr courtisé par Crystal Palace pourrait rejoindre Sadio Mané à Anfield !

Watford relégué en championship, Ismaïla auteur d'une fin de saison tonutruante ne devrait pas rester au Vicarage Road, Wolverhamton et Crystal Palace sont aussi trés interessé par l'ancien attaquant de la Génération Foot et son prix évalué à 45 Millions ne pourrait pas refroidir les wolves qui sont sur le point de perdre Adama Traoré annoncé du côté des citizens même si Liverpool veut aussi signer l'hispano-Malien.

Etant donné que Liverpool devrait faire le ménage sur le secteur offensif avec les départ de Divock Origi ou encore Xerdan Shaqiri, Ismaïla Sarr pourrait être une bonne pioche pour les reds.

Nîmes : Sidy Sarr pourrait voir ailleurs aprés une saison dans le stade des costières !


Des clubs comme Rennes , As Monaco en ligue 1 sont sur les trace du Thiéssois.

En Angleterrre, Newcastle aussi s'est positionné sur le dossier du solide gaillard à la belle relance.

Après Châteauroux, Lorient et Nîmes, ce serait une progression linéaire de rejoindre Rennes, l’ASM ou Newcastle pour le Thiéssois auteur de 2 buts en 22 rencontres de Ligue1. Ce feuilleton devrait durer tout l’été et fait toujours trembler les supporters “Crocos”.


Crystal Palace : Cheikhou Kouyaté en partance pour la Turquie !

Le capitaine des lions de la Teranga devrait quitter la premier League d'aprés la presse sportive Turque qui révéle que Yadel reste trés apprécié du côté de Galatassaray qui a entamé les négociations avec l'agent de Kouyaté.



En France:  Roberto Moreno pour remplacer Edinson Cavani au Psg

A la recherche d’un nouvel atout offensif, le PSG sonde le marché et vient de creuser une piste en Espagne. Leonardo s’intéresse à Rodrigo Moreno, l’attaquant de Valence.

Selon Le 10 sport Leonardo aurait récemment demandé des informations auprès de Valence pour son attaquant, Rodrigo Moreno (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international espagnol sort d’une belle saison avec 4 buts et 9 passes décisives (en 27 rencontres).


De son côté, le club valencian opère un petit ménage dans son effectif et Rodrigo pourrait en faire partie. Après la vente de Francis Coquelin à Villarreal, Rodrigo Moreno serait lui-aussi sur la liste des partants. Mais son prix, qui pourrait approcher les 40 millions d’euros.


En Angleterre : Arsenal devra débourser 200000 euros par semaine pour le salaire de Thomas Partey et payer 45 Millions d'euros à L'Atletico pour boucler le tranfert du Ghanéen.


En Turquie : Mario Balotelli aurait trouvé un point de chute au Besiktas.

L’Italien se serait mis d'accord sur un salaire de 2 M€ par an.


#sirsport #senegal 

Top