logo
add image
fab0ec98-67ba-44ff-8152-144920baf3b5._9130089.jpeg

Mercato : Revirement de dernière minute du dossier Mbaye Niang à Sainté !

Les négociations ont échoué entre M’Baye Niang et l’ASSE alors que le lion avait entamé sa visite médicale dans le Forez. L’attaquant de Rennes ne rejoindra pas les Verts en tant que joker.

Désireux de quitter Rennes lors du mercato estival, Mbaye Niang fait toujours partie de l’effectif du club breton. L’attaquant sénégalais ne signera pas en tant que joker à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, les négociations sont désormais terminées entre le club stéphanois et le buteur de 25 ans. Dans un communiqué, Saint-Etienne met en cause "l'intervention de plusieurs agents" qui a rendu le deal impossible.

Présent dans le Forez, M’Baye avait même passé sa visite médicale avec l’ASSE et semblait proche d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Mais finalement les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre et l’international sénégalais ne signera pas. Les Verts devraient communiquer à ce sujet dans les prochaines heures.

Stéphan prêt à le reprendre à Rennes

Gêné par la concurrence de Serhou Guirassy à Rennes, M’Baye Niang sera pourtant accueilli les bras ouverts par Julien Stephan . Le technicien breton l’a confirmé jeudi au micro de RMC Sport

"L’arrivée de Serhou Guirassy amène de la concurrence, mais je crois que pour jouer au haut niveau la concurrence est absolument nécessaire, a indiqué l’entraîneur de Rennes. Après, si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu. Je l’accueille à bras grands ouverts."


Source : RMC 


Top