logo
add image
f2e16258-05b7-434f-99e5-55a2d608ec2f._1395104.jpeg

#UCL: Un retour compliqué au Wanda Métropolitano, Pourquoi Sadio Mané a joué une seule mi-temps ?

Neuf mois juste après avoir soulevé son premier trophée avec les Reds au Wanda Métropolitano, Sadio Mané avait hier vécu une soirée à oublier à Madrid.

Les Reds Battus par un Atlètico Madrid ultra défensif et trés chanceux sur la but de Saùl Niquez dés la 4e minute, ont vu leur Nianthio quitter la partie dés la reprise de la seconde période avec un carton jaune.


Mais l'on s'est demandé pourquoi Jurgen Klopp a sorti son numéro 10 alors qu'il pouvait surgir à tout moment ?


Blessure, méforme, choix tactique… Pourquoi donc Jürgen Klopp a-t-il remplacé Sadio Mané à la mi-temps?

Des sources de France football révélent que le choix relève de la protection : « Sadio Mané était cible a indiqué son entraîneur en conférence de presse.

Puisqu’il avait déjà reçu un carton jaune (40e), Sadio Mané était menacé. Ce qui a poussé Klopp à le remplacer pour qu’il ne soit pas expulsé à la suite d’un second avertissement. « Ils (les Colchoneros) voulaient qu’il reçoive un carton jaune. J’avais peur que ses adversaires tombent par terre à la moindre respiration de Sadio Mané  », a même ironisé le technicien des Reds.


Sachant donc que la soirée aller être difficile, Klopp a voulu préserver son atout numéro un pour un explosif match retour le 11 Mars à Anfield.



#sirsport #senegal #team221


Top