logo
add image
94b1696f-1a57-46de-a84b-8ef70fa5e5bf._9033728.jpeg

#UCL : Sadio Mané pour faire sauter le verrou des colchos ...


Sadio Mané est de retour.

Oui ! le ballon d'or Africain absent des terrain  depuis le 23 janvier lorsqu’il a dû quitter la pelouse de Wolverhampton sur blessure, a fait son retour en fanfare ce week-end.


Il a décanté la situation face à Norwich ce Weekend !


Dans un match difficile où la tempête Dennis a secoué la pelouse d’Anfield, Mané a su secouer les filets face à Norwich et offrir la victoire à son équipe en montant sur le terrain à l’heure de jeu.


Reprise de sa place de titulaire !


Son retour coïncide parfaitement avec les besoins de Liverpool pour ce 8e de finale de champions League.

Mané est presque une assurance victoire pour Klopp. Il a gagné tous ses matches joués avec Liverpool depuis fin novembre.

Face à une défense compact comme celui des cochos, son profil est plus adapté que celui d’Alex Oxlade-Chamberlain ou de Divock Origi. Les espaces seront réduits et il faudra être technique et explosif pour faire la différence. Pour ce genre de tâche, peu sont aussi fort que l’ailier qui compte déjà 14 buts et avoir délivré sept caviars cette saison.

Liverpool a les moyens de faire la bonne affaire en allant bousculer l’Atletico sur son terrain. Les hommes de Diego Simeone ne sont pas dans une bonne passe. Les Espagnols ont des problèmes en perte de balle et même de couverture défensive sur leurs dernières sorties.

Diego Simeone pourrait d’ailleurs être face à un casse-tête au poste de latéral gauche. Renan Lordi a dû quitter le terrain et ne sera pas à 100% mardi soir, s’il est capable de jouer. Le coach des Colchoneros n’a pas d’alternative solide sur le flanc où jouera l’intenable Mo Salah.


Du  les reds invaincus en Premier League cette saison partent favoris pour ce match au Wanda Métropolitano avec le retour à point nommé de leur numéro 10 porte bonheur.


#sirsport #Liguedeschampions 


Top